Les balles Federal Power-Shok en calibre 30-06 Springfield 150 grains sont conçues pour offrir aux chasseurs une munition de grande chasse fiable, performante et accessible. En s'appuyant sur une ogive traditionnelle éprouvée et un chargement soigné, la gamme Power-Shok propose un excellent équilibre entre précision, efficacité à l'impact et maîtrise du budget, pour accompagner vos sorties sur une grande variété de gibiers selon le calibre utilisé.
La Federal Power-Shok se distingue par des résultats réguliers tir après tir. Cette constance permet de conserver des performances stables sur le terrain, un critère essentiel lorsqu'il s'agit de chasse au gros gibier. Le poids d'ogive de 150 gr en 30-06 Sprg contribue à une utilisation polyvalente, avec une trajectoire et une énergie adaptées à de nombreuses situations de chasse.
L'ogive s'appuie sur une conception classique à noyau de plomb, associée à un chemisage en cuivre. Cette architecture, largement reconnue pour son efficacité, vise à fournir une bonne précision tout en délivrant une puissance marquée à l'impact. Le choix d'une balle chemisée à noyau plomb répond aux attentes des chasseurs recherchant une solution simple, éprouvée et efficace.
Pour garantir un fonctionnement régulier, Federal charge ses Power-Shok avec des composants sélectionnés. L'étui en laiton, l'amorce et la poudre de qualité participent à la régularité des tirs et à la fiabilité globale de la munition, que ce soit à l'entraînement avant saison ou en action de chasse.
Avec la Power-Shok, Federal rend la qualité de ses munitions de grande chasse plus accessible sans renoncer à l'essentiel : une munition conçue pour la chasse, efficace et constante. C'est une option particulièrement intéressante pour les chasseurs souhaitant s'équiper d'une munition performante à un prix abordable, tout en restant sur une conception d'ogive traditionnelle.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.