Conçues pour répondre aux exigences des situations les plus engagées, les balles Norma African PH en 500 Jeffery 570 grains s'adressent aux chasseurs et guides professionnels qui attendent avant tout une munition irréprochable. Cette gamme met l'accent sur la constance de fonctionnement et la sécurité d'utilisation, avec une attention particulière portée à la qualité d'assemblage et au contrôle des composants.
Dans le contexte de la chasse africaine et des armes de gros calibre, la priorité est de pouvoir compter sur une munition qui fonctionne parfaitement au moment décisif. Norma développe la série African PH autour de trois points clés attendus par les professionnels : une alimentation régulière, une percussion sûre et une pénétration maîtrisée. Cette approche répond notamment aux pratiques de certains guides qui transportent leur arme chambre vide et ne chargent qu'en cas de danger, rendant la fiabilité de la cartouche essentielle lors des manipulations et du chambrage.
Pour garantir une constance optimale, les douilles font l'objet d'un contrôle manuel, réalisé avant et après le chargement. Chaque munition Norma African PH est ensuite inspectée et chargée dans l'usine de Motfors en Suède, selon des procédures visant à assurer une régularité exemplaire, adaptée aux conditions de chasse exigeantes et aux besoins des utilisateurs les plus expérimentés.
Avec son projectile de 570 gr, la Norma African PH en calibre 500 Jeffery est destinée aux usages où l'on recherche une munition orientée "professionnel", capable de soutenir des scénarios de chasse engagés. Elle s'inscrit dans une logique de performance terrain, en privilégiant la fiabilité globale du cycle de tir et la confiance du tireur au moment critique.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


