Cartouches Sellier & Bellot Soft Point 9,3x62 en boîte de 50, conçues pour la chasse au grand gibier. Projectile demi-blindé à pointe tendre en plomb, pour une expansion fiable et un bon pouvoir d'arrêt.
Les balles Sellier & Bellot Soft Point en calibre 9,3x62 (boîte de 50) s'adressent aux chasseurs recherchant une munition traditionnelle à l'efficacité éprouvée. Dotées d'un projectile Semi-Jacketed Soft Point (demi-blindé à pointe tendre), elles associent une conception classique en plomb à un comportement à l'impact pensé pour délivrer une expansion régulière et une excellente énergie terminale.
Le projectile Soft Point, caractérisé par une pointe en plomb apparent avec une chemise partielle, est conçu pour favoriser l'ouverture du projectile lors du contact avec la cible. Cette architecture Semi-Jacketed Soft Point Bullet vise à obtenir une expansion fiable, afin de maximiser le transfert d'énergie et d'améliorer l'efficacité en action de chasse, notamment lorsqu'un arrêt net est recherché.
Dans un calibre comme le 9,3x62, cette cartouche Sellier & Bellot met l'accent sur un fort pouvoir d'arrêt, critère déterminant pour la chasse au grand gibier. La combinaison d'un projectile en plomb et d'une expansion consistante contribue à une performance terminale marquée, avec une réponse balistique orientée vers l'efficacité sur le terrain.
Reconnue pour ses munitions de chasse, la marque Sellier & Bellot propose ici une solution simple, efficace et traditionnelle. Cette balle Soft Point s'inscrit dans une approche éprouvée : une munition plomb à la conception fiable, privilégiant des résultats constants pour les chasseurs qui souhaitent une option sans compromis sur l'impact.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.