La Touche Finale pour une Discrétion Absolue
En chasse, chaque détail compte. Le moindre reflet ou le plus petit bruit métallique peut trahir votre présence. Le Bandage Camo LEAN ASCENT est l'accessoire indispensable pour parfaire votre équipement. Spécialement conçu pour s'harmoniser avec vos "Ring of Steps", ce ruban adhésif en tissu élastique supprime les bruits de contact et assure un camouflage parfait. Ne laissez rien au hasard et fondez-vous dans le décor.
Usage Principal : Conçu pour recouvrir et silencier les "Ring of Steps" LEAN ASCENT.
Adhérence : Auto-adhésif, se colle sur lui-même sans laisser de résidu de colle sur votre matériel.
Matériau : Tissu extensible et silencieux, qui élimine les bruits de chocs et de frottements.
Polyvalence Extrême : Idéal également pour améliorer le grip et le confort de la poignée de votre arc, camoufler vos jumelles, votre carquois, ou tout autre accessoire.
Protection : Protège votre équipement des rayures et des petites éraflures.
Motif : Camouflage haute performance adapté aux environnements forestiers européens.
Réutilisable : Peut être retiré et réappliqué plusieurs fois selon vos besoins.
"On attendait un produit comme celui-ci ! Ce bandage est le complément parfait pour le Ring of Steps. L'application est un jeu d'enfant, et la différence est immédiate : fini le petit 'clic' métallique si on heurte un step avec sa botte ou son arc. Le matériau est souple et silencieux au toucher. Nous l'avons aussi testé sur la poignée d'un de nos arcs en magasin : le gain en grip et en confort est notable, surtout par temps froid. C'est un produit simple, abordable, mais qui apporte un vrai plus tactique sur le terrain. Un rouleau est suffisant pour couvrir les 4 steps du kit et il vous en restera même un peu pour votre couteau ou votre lampe de poche. Un vrai must-have !"
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

