La béquille arrière de crosse Sako réglable pour TRG-M10 est un accessoire indispensable pour les tireurs de précision et les passionnés de chasse à la recherche de stabilité et de performance sur le terrain.
Conçu pour offrir un soutien optimal lors des tirs couchés, cet accessoire améliore considérablement la précision. Grâce à son design ergonomique, il permet un ajustement rapide et facile de la crosse du fusil, renforçant ainsi la stabilité nécessaire pour le tir longue distance.
Mise au point par Sako Accessoire, cette béquille associe qualité et robustesse, synonyme de savoir-faire exceptionnel. Elle est idéale pour le tir sportif et les missions tactiques, apportant une confiance accrue aux tireurs qui peuvent se concentrer pleinement sur leur objectif.
Avec cette béquille, la promesse de Sako est de vous fournir l'équipement de soutien nécessaire pour exceller lors de vos activités de tir, même dans des conditions exigeantes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

