Le UTG Recon Flex est un bipied robuste et léger conçu pour se fixer directement sur un garde-main M-LOK, sans nécessiter de rail Picatinny intermédiaire. Ses deux pieds indépendants se montent aux positions 3 et 9 heures et bénéficient de plusieurs positions de déploiement ainsi que d'un réglage en hauteur. Sa construction en aluminium 6061-T6 et ses patins caoutchoutés offrent une excellente combinaison de stabilité, légèreté et résistance.
Le bipied UTG Recon Flex M-LOK est conçu pour offrir une excellente stabilité tout en conservant une installation compacte directement sur le garde-main.
Chaque pied se fixe indépendamment sur les interfaces M-LOK situées à 3 et 9 heures. Cette conception permet de libérer la partie inférieure du garde-main et évite l'utilisation d'un adaptateur supplémentaire.
Les jambes disposent de 5 positions d'inclinaison : 0°, 45°, 90°, 135° et 180°, permettant d'adapter rapidement le bipied à la position de tir et au support utilisé.
La hauteur est également réglable grâce aux pieds télescopiques, avec plusieurs positions prédéfinies et un verrouillage par molette.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.