Bretelles de pantalon à clips Mil-Tec en Y, 3 clips, largeur 3,8 cm, réglables jusqu'à 120 cm.
Les bretelles à clips de Mil-Tec maintiennent le pantalon en place sans ceinture, ou en complément, avec un confort supérieur lors des longues journées. Leur montage en Y à trois clips assure une bonne répartition de la tenue.
Réalisées en Dacron (polyester), elles mesurent 3,8 cm de large et se règlent jusqu'à 120 cm, pour une longueur pouvant atteindre 160 cm une fois étirées. Les clips se fixent directement sur la ceinture du pantalon, sans boutons.
Elles répartissent le poids du pantalon sur les épaules, ce qui évite qu'il ne glisse lorsque les poches sont chargées. Discrètes sous un pull ou une veste, elles se portent aussi en style workwear, apparentes sur une chemise.
Mil-Tec est la marque de l'entreprise allemande Sturm, spécialisée dans l'équipement militaire, outdoor et de survie. Sa gamme très large, inspirée des modèles réglementaires des armées américaine et allemande, est appréciée des militaires, des airsofteurs, des randonneurs et des amateurs de plein air pour son bon rapport qualité-prix.
Points forts :
Caractéristiques techniques :
Dans quelles conditions l'utiliser ?
Ces bretelles se portent avec un pantalon de treillis, de travail, de ski ou de ville, en particulier lorsque des outils ou accessoires alourdissent le pantalon. Elles sont appréciées des artisans, des militaires, des motards et des amateurs de style workwear. Réglez-les de manière à ce que le pantalon tombe correctement, sans tirer sur les épaules.
Conseils d'entretien :
Lavez-les à la main à l'eau tiède savonneuse, rincez et laissez sécher à plat. Évitez le sèche-linge, qui peut détendre l'élastique. Vérifiez régulièrement l'état des clips.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.