Les cartouches Norma Ecostrike .300 Win Mag 10,7 g / 165 gr offrent une précision exceptionnelle et des performances balistiques régulières, tout en étant conçues dans une démarche respectueuse de l'environnement. Leur conception sans plomb, à base de matériaux innovants, garantit une efficacité maximale pour la chasse au grand gibier.
Les Norma .300 Winchester Magnum Ecostrike 10,7 g / 165 gr sont spécialement pensées pour les chasseurs recherchant une munition performante et écologique. Grâce à son ogive sans plomb en cuivre monolithique, la balle conserve une stabilité optimale en vol, avec une trajectoire tendue et une excellente rétention de masse à l'impact.
La pointe polymère améliore la balistique externe et assure une expansion contrôlée, permettant une pénétration profonde et une efficacité maximale même sur des gibiers robustes. Norma, réputée pour la qualité de ses fabrications, propose ici une munition qui allie éthique, puissance et précision.
Parfaitement adaptée à la chasse en milieu réglementé, la Norma Ecostrike .300 WM est un choix incontournable pour les tireurs et chasseurs exigeants.
Munitions Norma Ecostrike .300 Win Mag 10,7 g / 165 gr - Catégorie C
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.