Couleur : Rose
? COLLIER HELEN BAUD - 650 mm x 25 mm x 2 mm (COLLIER DE REMPLACEMENT POUR COLLIER ÉLECTRONIQUE) - BIOTHANE - HB DOG - Coloris au choix - Gravure incluse ?
? Description :
Le collier Helen Baud HB Dog est une sangle de remplacement spécialement conçue pour les colliers électroniques de la gamme Helen Baud. Réalisé en biothane, un matériau extrêmement résistant et durable, il offre une excellente tenue tout en restant souple et confortable pour votre chien. Totalement imperméable, simple à nettoyer et conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, ce collier garantit une fiabilité optimale au quotidien comme sur le terrain. Ses dimensions 650 mm x 25 mm x 2 mm assurent une compatibilité parfaite avec de nombreux colliers électroniques Helen Baud. Disponible en plusieurs coloris, vous pouvez choisir la teinte qui vous convient le mieux. Le collier est également personnalisable, la gravure étant incluse pour une identification sûre et esthétique.
? Caractéristiques principales :
? Marque : HB Dog
? Modèle : Helen Baud - collier
? Longueur : 650 mm
? Largeur : 25 mm
? Épaisseur : 2 mm
? Matière : Biothane haute résistance
? Couleurs disponibles : Selon votre choix
? Compatibilité : Colliers électroniques Helen Baud
? Points forts :
? Biothane ultra robuste, imperméable et facile d'entretien
? Confort optimal pour le chien grâce à sa souplesse
? Disponible en plusieurs coloris pour s'adapter à tous les besoins
? Grande résistance, même en utilisation intensive
? Gravure incluse pour une identification personnalisée
? Qualité HB Dog : fiabilité et durabilité
? Contenu du pack :
? 1 Collier Helen Baud - 650 mm (coloris au choix)
? Gravure incluse
? Personnalisation : Pour faire graver le nom de votre animal ou votre numéro de téléphone, il vous suffit de nous transmettre les détails par message ou de les indiquer dans la case "Personnalisation" lors de votre commande (À l'exception des couleurs foncées)
? Image non contractuelle
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

