Question de Antho220718
Vous avez des photos un peu mieux ou pas ? Et combien avez vous tiré de balles à peut prêt ?
le 21/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Non mai nikel en tous j'ai tirer une cinquantaine de balles très peu tirer cdt j'ai d'autre carabine c'est pour ça très peut tirer
le 21/06/2026
Question de Antho220718
Super je regarde un peut et je vous tiens au courant
le 21/06/2026
J’ai jamais commander sur naturabuy
le 21/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
OK une carabine à 600€ vous en trouverez pas bonne soirée
le 21/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Bonjour si vous voulez je vous la fait 800€ avec la lunettes valeur de la lunette 1350€ sans compter les fixation et les ambrase. Cdt
le 23/06/2026
Question de Antho220718
La crosse a était rallongé non ?
le 23/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Non d'origine pas toucher
le 23/06/2026
Question de Antho220718
Ah daccord sur la photo ça fait bizarre
le 23/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Question de Antho220718
Vous pouvez me la réserver jusqu’à semaine prochaine ?
le 23/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Si c'est sur ya pas de soucis vous la prenez à quelle prix?
le 23/06/2026
Question de Antho220718
Réponse de Patsmil (vendeur)
OK rappeler les moi le jours que vous l'acheter je modifie le tarif sur l'annonce
le 23/06/2026
Question de Antho220718
Réponse de Patsmil (vendeur)
OK tenez moi aux courant si vous changez d'avis nesitez pas à me prévenir
le 23/06/2026
Question de Antho220718
Il vous reste des balles avec ?
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Oui je vous en mettrai une dizaine
le 25/06/2026
Question de Antho220718
Daccord , merci après elle ne s’enraye pas ni rien
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Jamais eue de soucis avec je vous mettrai une boîte je chasse plus du 300wm j'ai acheter une sauer en 9.3 ×62
le 25/06/2026
Question de Antho220718
C’est une WSM ou une winchester magnum?
le 25/06/2026
Je peut avoir une photo des balles s’il vous plais
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Question de Antho220718
Ah car sur l’annonce c’est écrit wsm
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
C'est marqué wsm j'ai pas put modifier la faute je confirme c'est bien une 300wm
le 25/06/2026
Question de Antho220718
Ok car les balles wsm sont très rares
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Oui je sais je viens de rajouter une photo du marquage 300wm
le 25/06/2026
Question de Antho220718
Et dernière petite question elle est réglé avec la lunette et avec la bande de battue ?
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
La lunette est parfaitement régler sans la bande battue
le 25/06/2026
Question de Antho220718
Oui mais si un jour j’enlève la lunette elle est réglé sans la lunette
le 25/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Oui tout à fait au début j'avais pas de lunettes et régler sans la lunette j'en aïs tirer plusieurs sans lunette et il sont tomber.apres vous pourrez revendre la lunette aux prix que vous l'avez payer
le 25/06/2026
Question de Antho220718
Ok c’était juste pour savoir
le 25/06/2026
Bonjour , vous pouvez modifier ? je vais essayer maintenant
le 26/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Réponse de Patsmil (vendeur)
Question de Antho220718
Je ne peut pas je réessaye demain matin ou alors mardi
le 26/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
Question de Antho220718
Mais garder moi la c’est sur je la prend
le 26/06/2026
Réponse de Patsmil (vendeur)
OK pas de soucis on ce tient aux jus
le 26/06/2026