Vous cherchez une carabine simple d'utilisation et rapide d'exécution ? Sur notre site web Naturabuy, nous mettons à votre disposition des carabines à culasse linéaire de la célèbre marque italienne Beretta. Nous vous proposons des armes avec un excellent rapport qualité/prix, pour que vous puissiez chasser dans les meilleures conditions. Notre catalogue comprend des dizaines d'articles. À vous de trouver le matériel qui correspond à vos besoins.

En savoir plus
Catégories
Carabines à culasse linéaire
Marques top recherches
Blaser
Merkel
Browning
Option d'expédition
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

52 annonces neufs et occasions trouvées dans Carabines à culasse linéaire Beretta

Marque
Beretta
Modèle
Longueur de canon
--
Calibre
--
Etat de l'objet
--
Arme pour
--
Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Carabines à culasse linéaire »

Beretta, 500 ans d’expérience

Beretta a dévoilé sa première carabine à culasse linéaire en 2021. Une nouvelle étape franchie par l'un des plus anciens armuriers au monde. La Fabbrica d'Armi Pietro Beretta a, en effet, vu le jour en 1526 en Italie. Depuis près de 500 ans, des dizaines de générations se sont succédé à sa tête pour perpétuer l'héritage familial. En lançant la BRX1 il y a deux ans, la firme italienne a intégré l'univers des fusils de chasse, en utilisant un système de rechargement linéaire. Ce choix stratégique a permis de produire une carabine révolutionnaire, fruit du savoir-faire et de la très longue expérience de l'armurier.

 

La carabine à culasse linéaire, une véritable révolution

Un usage simplifié, voilà le principal avantage offert par une carabine à culasse linéaire. Une carabine à verrou traditionnelle nécessite 4 gestes différents pour le réapprovisionnement de la chambre, après un tir. Une carabine à culasse linéaire ou carabine à verrouillage automatique, quant à elle, ne requiert que 2 mouvements. En effet, il suffit de tirer et de repousser le levier de culasse de façon linéaire. Plus besoin de relever et d'abaisser pour le verrouiller. En plus de la simplicité, le chasseur gagne également en rapidité. Un atout considérable pour les amateurs de chasse en battue.

 

BRX1, la première carabine linéaire de Beretta

La BRX1 assure une précision et une vitesse d'exécution optimales, en plus de sa simplicité d'utilisation et son système de sécurité amélioré. Elle met à disposition du chasseur trois qualités principales : rapidité, précision et fiabilité.

 

Rapidité

Le système linéaire garantit un réarmement très rapide sur la BRX1. Le changement de calibre se fait également en quelques instants avec les canons interchangeables. Son ergonomie moderne et son équilibre figurent aussi parmi ses avantages, ainsi que son usage ambidextre et son poids de détente réglable.

 

Précision

La chambre et le canon de la BRX1 sont martelés à froid avec un seul et unique cylindre d'acier. Grâce à une étude minutieuse de la géométrie du châssis, ce canon se maintient toujours en position. Ainsi s’obtient un groupement inférieur à 1 M.O.A, assurant une précision chirurgicale sur chaque tir.

 

Fiabilité

Le mécanisme de verrouillage linéaire de la BRX1 a été testé de manière rigoureuse. Il s'avère être un gage de sécurité maximal, avec sa tête de culasse rotative à 8 ou 16 tenons. Sécurité rime ici avec fiabilité avec ce système éprouvé, puisque la carabine linéaire Beretta a passé avec succès les tests de l'OTAN.

 

Les calibres disponibles sur les carabines linéaire Beretta

Les carabines linéaires Beretta bénéficient de canons interchangeables. Ce qui permet d'utiliser différents calibres. La culasse ambidextre et les 3 positions du poids de départ permettent de remplacer le côté front du fusil, sans aucun outil. Cette facilité d'utilisation fait de la BRX1 une arme modulaire et polyvalente. Elle s'adapte à différents types de chasse comme la chasse à l'affût ou la chasse en battue, ainsi que les tirs longue distance en montagne. Les canons proposés par Beretta, d'une longueur variant entre 51 et 57 cm, peuvent recevoir les calibres standards .308 Win et 30.06 SPRG. Il est également possible d'installer un canon de 62 cm pour chambrer la carabine en .300 Win Mag.

 

Beretta opte pour les meilleurs matériaux

L'armurier italien met un point d'orgue à choisir les meilleurs matériaux pour la fabrication de sa carabine linéaire BRX1. C'est ainsi qu'elle propose un canon en acier et un chargeur en polymère.

 

Canon en acier bruni

Beretta utilise un acier bruni opaque noir pour la fabrication des canons de la BRX1. Ces canons sont confectionnés intégralement par des procédés de martelage à froid et de perçage profond. Ces techniques permettent de créer simultanément, en une seule et unique étape, les rayures et la chambre de combustion. Ces deux éléments sont alors parfaitement alignés. Grâce à ce processus de production moderne, la carabine offre des performances balistiques élevées et une grande précision.

 

Chargeur et crosse en polymère

La carabine linéaire Beretta reçoit un chargeur moderne, composé en polymère orange. La couleur offre une visibilité optimale de tous les instants. Le chargeur peut contenir 5 cartouches. Un mécanisme sécurisé à double bouton de verrouillage permet de décharger l’arme tout en évitant tout risque de détachement accidentel. La crosse de la BRX1 est également fabriquée en polymère, de couleur noire cette fois-ci. Elle se distingue par sa finition antidérapante. Précisons enfin que des émerillons d'élingue sont placés sur la crosse et sur la têtière, pour le côté pratique.

 

Sur notre site Naturabuy, nous mettons en vente plusieurs carabines linéaire Beretta : BRX1 calibre 30-06 et BRX1 calibre .308 Win et plusieurs autres calibres.