Version : Carte à puce N°1
La carte à puce Numéro 1, référencée sous AP711, propose une gamme de sons pour attirer différentes espèces d'oies et de canards. Les chasseurs peuvent l'utiliser pour imiter les appels de l'oie cendrée, de l'oie rieuse, de l'oie des moissons, de l'oie naine et du colvert.
La carte à puce Numéro 2, bien que non disponible actuellement, est conçue pour reproduire les sons du colvert, des sarcelles d'hiver, du souchet femelle, du tadorne garot mâle, du canard pilet et du canard siffleur.
La carte à puce Numéro 3, identifiée par la référence AP713, offre une variété de sons pour les chasseurs de gibier terrestre et aquatique. Elle inclut les voix d'automne et de printemps du colvert, ainsi que les appels de la perdrix grise, du tétras, du grand tétras, de la gélinotte des bois, du faisan et de la caille.
La carte à puce Numéro 5, sous la référence AP715, est destinée aux chasseurs de grands gibiers et de prédateurs. Elle permet d'imiter les sons du loup solitaire, d'une meute de loups, de l'élan mâle, du maral deer, du cerf, du chevreuil, du sanglier et du lièvre.
La carte à puce Numéro 6, actuellement indisponible, couvre une large gamme d'oiseaux aquatiques et terrestres, incluant le pilet, le vanneau, l'oie rieuse, l'oie cendrée, l'oie des moissons, le siffleur, la sarcelle d'hiver, le colvert et le souchet.
Enfin, la carte à puce Numéro 8, référencée AP718, est spécialisée dans les sons d'oiseaux chanteurs et de petits gibiers. Elle reproduit les appels de la grive musicienne, de la grive draine, de l'étourneau, du vanneau huppé et de l'alouette.
| Réf. | Désignation | Catégorie légale | Coloris |
|---|---|---|---|
| AP711 | Carte à puce N°1 | Vente libre | Jaune |
| AP713 | Carte à puce N°3 | Vente libre | Jaune |
| AP715 | Carte à puce N°5 | Vente libre | Jaune |
| AP718 | Carte à puce N°8 | Vente libre | Jaune |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


