Les cartouches RIO Game Load en calibre 36 (12 mm) sont destinées aux armes chambrées pour des cartouches de 50 mm. Cette version associe une charge de 9 g de grenaille de plomb n°7 à une bourre à jupe.
Le plomb n°7 offre des projectiles plus gros que les variantes n°8 et n°9, privilégiant ainsi davantage l'énergie individuelle tout en conservant une charge adaptée aux caractéristiques de ce petit calibre.
La bourre à jupe enveloppe et accompagne la charge durant son passage dans le canon. Elle contribue à protéger les plombs, à limiter leur déformation et à favoriser une gerbe régulière.
Avec sa douille de 50 mm et sa charge de 9 g, cette cartouche est adaptée aux utilisations à courte distance correspondant aux performances du calibre 36 (12 mm), notamment pour la chasse au petit gibier.
Ce lot comprend 300 cartouches, soit 12 boîtes de 25 cartouches.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.