Protection auditive active haut de gamme de la marque de référence 3M Peltor, en coloris vert. Spécialement conçue pour les tireurs sportifs, les chasseurs et les professionnels exigeant une protection acoustique maximale associée à une amplification intelligente des sons faibles. Produit entièrement neuf et jamais utilisé.
Caractéristiques techniques :
Atténuation certifiée SNR 32 dB : Offre l'un des niveaux de protection passive et active les plus élevés de sa catégorie selon la norme européenne SNR, garantissant une sécurité optimale en environnement très bruyant.
Technologie active intelligente : Amplifie les sons ambiants de faible intensité tout en bloquant instantanément et automatiquement les bruits impulsifs nocifs dépassant 82 dB pour maintenir une conscience situationnelle parfaite et permettre la communication.
Connectivité audio : Équipé d'une entrée audio jack 3,5 mm pour connecter un téléphone portable, un lecteur audio ou une radio de communication.
Ergonomie et confort : Arceau réglable assurant une excellente répartition de la pression et un maintien ferme, combiné à de larges coussinets souples pour un grand confort lors de sessions prolongées.
Alimentation et gestion de l'énergie : Fonctionne avec 2 piles AA (incluses) offrant jusqu'à 100 heures d'autonomie. Dispose d'une alerte vocale de batterie faible et d'une fonction d'arrêt automatique après 4 heures d'inactivité pour préserver l'énergie.
Éléments inclus dans le kit :
Casque anti-bruit actif 3M Peltor ProTac Shooter (Vert)
2 piles AA
Manuel d'utilisation
Détails du produit :
Marque : 3M Peltor (Suède)
Modèle : ProTac Shooter (ProTac Hunter)
État : Neuf (jamais utilisé)
Atténuation : SNR 32 dB
Poids / Autonomie : Jusqu'à 100 heures d'autonomie
Informations de livraison : Livraison rapide, fiable et gratuite — entre 7 et 15 jours ouvrés !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.