Le chapeau Selous Boonie d'Härkila est l'accessoire indispensable pour maintenir votre vigilance et votre précision lorsque la chaleur devient votre principal adversaire sur le terrain.
Lors des longues attentes à l'affût ou des marches de safari, la gestion de la température corporelle est cruciale. Ce chapeau dispose d'un large bord souple qui casse la silhouette du chasseur tout en protégeant efficacement le visage et la nuque. Sa grande zone en maille respirante assure un flux d'air constant, limitant la transpiration excessive.
Sa légèreté et sa capacité à être compressé sans perdre sa forme en font un choix privilégié pour les bagages de voyage souvent limités en poids.
L'avis de l'expert - Chasse Addict
Idéal pour la chasse en été, l'affût ou les voyages de chasse en Afrique. Ce boonie hat est le complément technique parfait pour accompagner la gamme Selous de chez Seeland. Une combinaison redoutable pour affronter les conditions arides avec style et efficacité.
| Matière | 96% Polyester / 4% Élasthanne (Stretch) |
|---|---|
| Ventilation | Empiècements Mesh 100% Polyester |
| Fermeture | Mentonnière réglable avec cordon |
| Usage | Chasse estivale, Safari, Affût |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

