Accessoire d'arme de catégorie C, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
Message du vendeur
Informations importantes :
Délais d'expédition :
Nos délais varient de 2 à 16 jours ouvrés, selon l'emplacement du stock.
Pour toute demande urgente, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande.
Produit sur commande :
Si le produit est indiqué comme sur commande, merci de nous consulter pour connaître le délai exact d'expédition.
Photos non contractuelles :
Certaines images sont à titre illustratif et peuvent différer légèrement du produit réel .
Les visuels utilisés peuvent être génériques : seule la référence produit fait foi. ( pièces détachés , ...)
Service client téléphonique :
Notre service client est joignable du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Bonjour, j'avais acheté un pack Franchi Horizon et j'ai un problèmes après quelques utilisations (une cinquantaine de tirs), le chargeur ne se met plus normalement dans la carabine, les munitions sortent presque du chargeur je ne sais pas quoi faire.. À la chasse c'est pas très pratique car je met le chargeur et il ne se clip pas non plus normalement ?
le 17/10/2025
Réponse de CrazySale (vendeur)
bonjour
sans le voir c'est difficile
le ressort bloque ?
le 17/10/2025
Question de Dolyyy
Non pas vraiment, c'est que quand je mets les munitions dans le chargeur elles ressortent en le mettant dans la carabine et les balles se positionnent mal dans la chambre Donc le problème viendrait sûrement du chargeur car je n'avais pas le problème au début.
le 17/10/2025
Réponse de CrazySale (vendeur)
bonjour
je vais demander un chargeur chez Humbert
les lèvres ( bord du chargeur ) ne sont pas trop écartées ?
le 20/10/2025
Question de Dolyyy
Bonjour, c'est le cas oui effectivement, les lèvres s'écartent trop et sont très flexibles. Ce qui n'était pas le cas avant, mais du coup ça fait que les munitions sortent du chargeur sans les glisser ce qui ne doit pas être normal ? Merci beaucoups pour vos retours.
le 20/10/2025
Réponse de CrazySale (vendeur)
la demande est faite
resserrez avec précaution les lèvres en attendant
me dire si ok
merci
le 21/10/2025
Question de Dolyyy
Bonjour, merci beaucoup. On a déjà essayé justement mais ça ne fonctionne pas vraiment, c'est très aléatoire une fois sur cinq on peut réussir à enclencher le chargeur correctement. Je vais voir comment faire en attendant. Je devrais payer ce nouveau chargeur ou c'est en SAV ? Merci à vous.
le 21/10/2025
Réponse de CrazySale (vendeur)
bonjour
les crosses ( bois ) et les chargeurs ne sont pas sous garantie
pièces d'usure qui peuvent également tomber
voulez-vous que je regarde le prix ?
Les articles disponibles uniquement sur commande, provenant du stock fournisseur, sont livrés sous 1 à 3 semaines après validation de votre commande.
Suivi par : 4 personnes
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.