Chargeur ISSC SPA / Scout 10 coups en .22 LR. Polymère résistant à l’usage intensif, à doubler pour enchaîner vos séries sans recharger.
Chargeur ISSC pour les carabines SPA et Scout en .22 LR, 10 coups. La pièce à doubler quand on veut enchaîner les séries sur ces carabines de tir loisir sans interrompre le tir pour recharger.
Dix cartouches de .22 Long Rifle par chargement. La capacité couvre une série complète et facilite les séances de plinking ou de tir sur cible sans rechargement permanent.
Le corps polymère reste léger et résiste à l'usage intensif. Il s'ajuste aux carabines ISSC SPA et Scout, avec une insertion nette dans le puits de chargeur et une alimentation régulière du ressort.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Calibre | .22 LR |
| Capacité | 10 coups |
| Compatibilite | Carabines ISSC SPA et Scout |
| Matiere | Polymere |
Ce chargeur est destiné à une carabine .22 LR de catégorie C. Sa cession suit les conditions de la catégorie C (titre valide permettant la détention de l'arme, pièce d'identité, compte SIA). Vérifiez les conditions en vigueur.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

