En exclusivité en France chez Tactirshop, les châssis Warrior venant d'Afrique du Sud représente la meilleure alternative pour un châssis de qualité à un prix raisonnable.
Créé par des tireurs de niveau mondial pour les tireurs.
Développé pour amener le maximum de précision au tireurs avec tout les éléments nécessaires à une parfaite ergonomie.
Parfaite rigidité du forend avec l'action car fraisé en une seule partie, pas de soucis de flex par par rapport au boitier comme certains châssis en deux partie.
Crosse ayant un réglage de busc en hauteur par vis et longueur par molette, appuie joue réglable par serrage rapide.
Bag rider officiant de barre de renfort entre la crosse et la poignée.
Repose pouce proéminant pour un confort et facilité d'utilisation.
Rail Arca complet intégré sous l'avant châssis avec fente au format M-lok si besoin pour fixer des accessoires et livré avec un rail picatinny monté et démontable.
Control bridge de taille moyenne texturé et fourni avec un rail picatinny démontable.
Déverrouillage de chargeur surdimensionné pour une extraction aisée du chargeur.
Pontet avec stop barricade intégré.
Poignée réglable d'avant en arrière pour ajuster et avoir la longueur parfaite pour meilleure préhension de la queue de détente.
Compatible avec les chargeurs d'origines.
Matériaux haut de gamme
Ergonomie et confort d'utilisation
Fonctionnalité et adaptabilité
Application
Esthétique et design
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


