Chaussettes mi-bas Baroudeur grand froid en laine - confort et isolation hiver 39/41
| : | |
Les chaussettes mi-bas Baroudeur grand froid en laine combinent chaleur, isolation thermique et respirabilité pour garder vos pieds secs lors de la randonnée, des expéditions hiver ou des missions tactiques. Fabrication française.
Conçues pour affronter le froid, nos chaussettes mi-bas en laine utilisent un mélange haute performance : 38 % laine, 37 % polyester, 19 % polyamide, 5 % acrylique et 1 % élastodiène. Cette combinaison apporte une isolation thermique digne des besoins des chasseurs alpins et des randonneurs en haute montagne. Dans un climat froid de - 5°C, la laine retient la chaleur 30 % plus longtemps qu'une paire en coton classique, offrant ainsi un avantage décisif face au grand froid.
La laine associée au polyester évacue l' humidité, assurant une excellente respirabilité même lors d'une randonnée ou d' expéditions prolongées. L'élastodiène maintient la chaussette en place sans comprimer, offrant un confort durable pour homme et femme. Les bouclettes intérieures (bouclette) créent un coussin doux qui limite les ampoules et maximise la douceur, tandis que le design mi-bas protège la cheville.
36-38 | 39-41 | 42-44 | 45-47 - choisissez votre pointure habituelle.
Lavage à 30 °C, séchage à l'air libre pour préserver la laine et la durabilité.
Éviter l'adoucissant afin de conserver les propriétés anti-odeurs de la laine mérinos.
En investissant dans ces chaussettes en laine, vous choisissez une solution fiable pour rester chaud et performant lors de vos activités les plus exigeantes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


