Taille Choke Cal. 12 : IM ** 3/4 0.64 Plomb uniquement
Gemini Chokes est une marque italienne spécialisée dans la fabrication de chokes de haute performance pour fusils de chasse. Connue pour la précision de ses produits, Gemini propose une large gamme de chokes interchangeables compatibles avec différentes marques et modèles de fusils. Ces chokes sont conçus pour améliorer la dispersion des plombs et optimiser les performances de tir, que ce soit pour la chasse ou le tir sportif.
Fabriqués en acier inoxydable de qualité, les chokes Gemini se distinguent par leur durabilité, leur finition soignée et leur capacité à offrir une précision accrue dans toutes les conditions de chasse.
Le choke Gemini Extended +20 mm calibre 12 Optima HP est conçu pour les fusils Beretta avec canon en alésage 18,60. Disponible en plusieurs constrictions, il permet d'adapter la gerbe de tir selon votre usage en chasse ou au tir sportif.
Fabriqué en acier allié 42CrMo4, ce choke bénéficie d'un traitement de surface Nickel et DLC (Diamond Like Carbon) pour améliorer la résistance à l'usure et à la corrosion. Sa conception extended +20 mm facilite le montage et le démontage sans outil tout en offrant une meilleure préhension. Compatible avec les systèmes Optima HP, il s'adapte aux fusils Beretta modernes. Les différentes constrictions disponibles permettent d'ajuster votre configuration en fonction du type de tir et des munitions utilisées, avec des versions compatibles billes acier et d'autres dédiées au plomb.
| Marque | Gemini |
| Type de produit | Choke extended |
| Calibre | 12 |
| Compatibilité | Beretta Optima HP (bore 18,60) |
| Longueur | 91 mm |
| Version | Extended +20 mm |
| Matériau | Acier 42CrMo4 |
| Traitement | Nickel + DLC |
| Utilisation | Selon constriction (acier ou plomb) |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


