Le Couteau à Filet Opinel Effilé Inox poli n°12 combine une lame en acier inoxydable de 120 mm pour des découpes précises et un manche en padouk pour une prise en main confortable. La finition miroir facilite le nettoyage, tandis que le système Virobloc assure une sécurité optimale.
Le Couteau à Filet Opinel Effilé Inox poli n°12 se distingue par sa lame en acier inoxydable, offrant une résistance accrue à la corrosion. Ce couteau est conçu pour les amateurs de cuisine qui recherchent une découpe précise et nette grâce à son tranchant lisse. La lame de type filet, longue de 120 mm, permet de réaliser des découpes fines et délicates, idéales pour le poisson et les viandes tendres.
Le manche en padouk, un bois naturel, confère à ce couteau une esthétique raffinée et une prise en main confortable. La finition miroir de la lame ajoute une touche d'élégance, tout en facilitant le nettoyage après utilisation. Le système de sécurité Virobloc assure une utilisation sécurisée en bloquant la lame en position ouverte ou fermée.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


