Le couteau fixe Morakniv Carving Droit 120 se distingue par sa lame en acier carbone, offrant une excellente capacité de coupe pour les travaux de sculpture sur bois. Sa lame de 60 mm, au profil Drop Point, assure une précision optimale lors des découpes fines et détaillées.
Le manche en bouleau naturel procure une prise en main confortable et sécurisée, même lors d'une utilisation prolongée. Ce matériau noble et résistant confère également une esthétique authentique et chaleureuse à l'outil.
Un étui en polymère accompagne ce couteau, garantissant un transport sécurisé et une protection efficace de la lame. Ce système de port pratique facilite le rangement et le déplacement de l'outil, tout en préservant son tranchant.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


