Couteau Pliant Bestech Mothus Purple Lame Acier 14C28N Drop Point Manche G10 Bar Lock BTKG67C
Le Mothus (BG67C), issu de la collaboration avec le designer Grzegorz « Kombou » Grabarski, est un couteau pliant idéal pour le port quotidien (EDC), mis en valeur par des plaquettes en G10 de couleur Violette (Purple).
La lame de type Drop Point est fabriquée en acier suédois Sandvik 14C28N. Cet acier est un excellent choix pour les couteaux de poche, assurant une excellente rétention du tranchant (avec une dureté de 59–61 HRC) et une résistance supérieure à la corrosion et à l'usure. La finition de la lame combine satin et stonewash.
L'ouverture manuelle est rapide et fluide grâce au Disque de pouce (Thumb Disc) et au pivot monté sur des roulements à billes en céramique. Le verrouillage est assuré par le mécanisme Bar Lock (aussi appelé Crossbar Lock), qui est entièrement ambidextre, fiable et facile à manipuler.
Le manche ergonomique est doté de plaquettes en G10 Violet qui offrent une prise en main ferme et confortable. Un clip de poche réversible en acier inoxydable permet un transport discret en position Tip-Up.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Marque : Bestech Knives
Modèle : Mothus (Design Kombou)
Référence : BG67C
Type de Lame : Drop Point (Tranchant plat)
Acier de la Lame : Sandvik 14C28N (59–61 HRC)
Finition de la Lame : Satin/Stonewash
Longueur de la Lame : 8,82 cm
Longueur Fermé : 11,63 cm
Longueur Totale : 20,45 cm
Épaisseur de la Lame : 0,35 cm
Matériau du Manche : Plaquettes G10 Violet (Purple)
Mécanisme de Verrouillage : Bar Lock
Ouverture : Disque de pouce (Thumb Disc)
Poids : 0,10 kg (100 grammes)
Clip : Acier Inoxydable (Tip-Up, Réversible)
LES AVANTAGES DU MOTHUS BG67C
Couleur Distinctive : Plaquettes en G10 Violet pour un look unique.
Acier 14C28N de Haute Performance : Tranchant durable et excellente résistance à la corrosion.
Bar Lock Ambidextre : Mécanisme de verrouillage fiable et facile à manipuler.
Déploiement Rapide : Ouverture fluide grâce au Thumb Disc et aux roulements à billes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

