La Timney Remington 700 Two-Stage RH Straight 533-ST est une détente à 2 temps avec queue droite, conçue pour les Remington 700 compatibles. Le premier temps est fixé à 450 g, tandis que le second est réglable de 680 à 1 588 g. Elle dispose également d'un overtravel réglable, de sears avec revêtement nickel-Téflon et d'un boîtier en aluminium anodisé.
La Timney Remington 700 Two-Stage RH Straight 533-ST est une détente à deux temps destinée aux Remington 700 compatibles. Cette version RH est équipée d'une queue de détente droite.
Le fonctionnement est réparti en deux temps. Le premier temps est fixé à 1 lb (450 g), tandis que le second temps est réglable de 1,5 à 3,5 lbs (680 à 1 588 g). La course après départ, ou overtravel, peut également être ajustée.
Le mécanisme utilise notamment de l'acier A2. Les trois sears reçoivent un revêtement nickel-Téflon, apportant une dureté supplémentaire ainsi que des propriétés autolubrifiantes.
Le boîtier en aluminium anodisé et la queue de détente sont fabriqués par procédé CNC afin d'obtenir des tolérances réduites. La queue de détente et la sécurité sont carbonitrurées, traitement de durcissement utilisant du carbone et de l'azote afin d'améliorer leur résistance à l'usure.
Le montage sur un Remington 700 compatible ne nécessite ni perçage ni ajout de vis : la détente est conçue pour prendre la place du mécanisme existant en utilisant ses points de fixation.
Caractéristiques techniques :
Marque : Timney
Modèle : Remington 700 Two-Stage RH Straight
Référence : 533-ST
Compatibilité : Remington 700 compatible
Type : détente à 2 temps
Version : RH
Forme de la queue de détente : droite
Poids du premier temps : 1 lb / 450 g
Poids du second temps : réglable
Plage de réglage du second temps : 1,5 à 3,5 lbs / 680 à 1 588 g
Overtravel / course après départ : réglable
Matériau du mécanisme : notamment acier A2
Boîtier : aluminium anodisé
Nombre de sears : 3
Revêtement des sears : nickel-Téflon
Queue de détente : carbonitrurée
Sécurité : carbonitrurée
Fabrication du boîtier et de la queue de détente : CNC
Installation : sans perçage
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.