Détente réglable pour Remington 700 et actions custom type Remington 700
Compatible avec les boîtiers Remington 700 ainsi qu’avec de nombreuses actions custom reprenant cette architecture, comme Defiance, Kelbly’s, etc.
Fabriquées à la main en Italie, les détentes Fabio Farè sont reconnues pour leur qualité d’exécution, leur netteté de départ et leur régularité. Elles ont déjà fait leurs preuves dans des disciplines exigeantes comme le tir longue distance, le Benchrest et la F-Class, où la qualité de départ joue un rôle direct sur la précision et la répétabilité.
Cette version est équipée d’un arrêtoir de culasse spécifique Remington 700, pour une intégration adaptée aux actions concernées.
La queue de détente dispose d’un angle réglable, afin d’ajuster plus finement l’ergonomie selon la position de tir, la morphologie du tireur ou les préférences personnelles.
Le levier de sécurité est démontable si son utilisation n’est pas nécessaire, notamment sur certains boîtiers custom déjà équipés d’une sécurité de culasse à trois positions.
Il s’agit d’une détente directe, réglable sur une plage de 130 g à 600 g, permettant de configurer le départ selon l’usage recherché, d’un réglage très léger orienté précision pure à un réglage un peu plus ferme pour un usage plus polyvalent.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


