Question de fonfon30000
C'est un excellent fusil mais surtout pensez bien à ajuster votre pente de cross si vous tirez ras de bande n'hésitez pas à le faire un peu poncer car vraiment moi je viens de le faire j'étais désespéré avant et là c'est magique les canons sont fabuleux
le 19/05/2026
En plus je pense que c'est des canons avec une âme de 18.4...
le 19/05/2026
Réponse de Julienfitte (vendeur)
Effectivement l'ajustement de pente est crucial!
18.4 alors c'est un vrai 3/4 full, c'est exactement ce que je veux! Merci beaucoup pour votre sympathie!
le 19/05/2026
Question de fonfon30000
Oui des bonnes bourres grasses à l'anglaise ça serre fort, dommage sans le sporting j'aurais insister sur celui là
le 19/05/2026
Réponse de Julienfitte (vendeur)
Si je le remporte je vous invite a l'essayer avec plaisir, pour peu que vous passiez par la Sud
le 19/05/2026
Question de fonfon30000
Ya du monde dessus j'espère que vous l'aurez
le 19/05/2026
Réponse de Julienfitte (vendeur)
Je ne suis pas seul visiblement en effet! Merci je vais voir jusqu'où ça va! Au pire je me contenterais de ce que j'ai deja ;)
le 19/05/2026
Question de fonfon30000
Ba oui les gens surveillent et s'activent à la fin . Pour info j'ai payé le sporting 2400€. Vous allez monté à combien
le 19/05/2026
Réponse de Julienfitte (vendeur)
2400 c'est un tres bon prix au regard de cette arme très quali! Je verrais mais dans ces eaux là
le 19/05/2026
Question de fonfon30000
Sinon vous pouvez regarder les anciens beretta gold ( 18.3/18.4) pas les les gold E ( 18.6) c'est très très bon aussi
le 19/05/2026
Réponse de Julienfitte (vendeur)
J'en ai un justement, bande demi comme un MR, tres sympa
le 19/05/2026
Question de fonfon30000
Réponse de Julienfitte (vendeur)
Zoli MR, avec une bande semi haute. C'est sympa a utiliser, mais pas courant
le 19/05/2026
Question de fonfon30000
Vendu à 1550€ vous avez manqué la fin ?
le 19/05/2026
Réponse de Julienfitte (vendeur)
Je viens de voir ça oui, ce n'est pas grave
le 19/05/2026