Dvd neuf, sous son film plastique d'origine, jamais ouvert.
La forêt de Dreux qui s'étend sur 3.300 hectares de taillis sous futaies, puis celle de Senonches constituée par 4.500 hectares de forêt domaniale enclavée au sein de nombreuses propriétés privées, sont les territoires sur lesquels se déroule ce DVD de chasse Seasons, dans lequel vous découvrirez d'abord l'élevage des chiots, puis la participation des adultes à la chasse à courre.
Tout commence avec la naissance des chiots, au mois de mai. L'organisation du chenil se divise en plusieurs tâches : nourrir les bêtes, les dresser en vue de la chasse, ce qui inclut de pouvoir les identifier par la voix, etc. Une fois adultes, ils sont sélectionnés en fonction de leur forme et des spécificités du terrain pour participer à la chasse.
Dans la seconde partie, le film nous fait assister à plusieurs séquences de chasse s'étendant de mai à mars, avec les difficultés rencontrées par les chasseurs et les suiveurs, ainsi que le plaisir d'apercevoir un cerf après plusieurs heures d'attente.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.