Lot de 10 embouts Wera BiTorsion PZ2 longueur 25 mm pour vis Pozidriv. Leur zone de torsion élastique absorbe les pics de charge et prolonge nettement la longévité de lembout lors de l’entretien et du démontage de vos armes.
Conçus par Wera, ces embouts BiTorsion PZ2 (longueur 25 mm, lot de 10) sont la réponse professionnelle aux exigences de l'armurier pour le vissage des empreintes Pozidriv. Pensés pour le démontage et le remontage précis des platines, bases et accessoires d'armes, ils marient résistance et endurance.
| Technologie BiTorsion | zone de torsion élastique qui absorbe l'énergie cinétique lors des pics de charge |
|---|---|
| Anti-vrillage | zone de moindre dureté évitant le vrillage de la pointe sous forte contrainte |
| Longévité accrue | durée de vie maximale en combinaison avec le porte-embouts assorti |
| Réalisation extra-dure pour une transmission précise du couple | |
| Emmanchement hexagonal 1/4" , conforme à la norme DIN ISO 1173-D 6,3 | |
Indispensables à l'atelier comme au banc d'entretien, ces embouts Wera s'adressent aux armuriers et tireurs soucieux d'un matériel fiable pour l'entretien régulier de leurs armes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

