Viseur numérique Holosun DRS-NV : point rouge LED 2 MOA et canal de vision nocturne numérique 1024×768, zoom jusqu’à 8x, IP67. Usage encadré (voir réglementation).
Le Holosun DRS-NV est un viseur numérique pour carabine combinant un point rouge LED classique et un canal de vision nocturne numérique. Le capteur numérique 1024×768 amplifie électroniquement la lumière résiduelle (il ne s'agit pas d'un tube à intensification) ; un illuminateur infrarouge complète l'obscurité totale. Le zéro est conservé entre le mode jour et le mode nuit.
Le point rouge de 2 MOA (cercle 65 MOA en option) sert de visée diurne immédiate. Le capteur 1024×768 jusqu'à 60 images/seconde restitue une image nette en faible lumière, affichée sur écran OLED. Le zoom numérique va jusqu'à 8x pour identifier la cible.
Léger (? 230 g), alimenté par deux accus 18350 rechargeables (ou CR123A), indice IP67, réglages de ±40 MOA par clics de 0,5 MOA. Montage Picatinny ; enregistrement photo et vidéo en mémoire intégrée.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Type | Viseur numérique point rouge + vision nocturne |
| Capteur | 1024×768, jusqu'à 60 ips |
| Point rouge | 2 MOA (+ cercle 65 MOA), base 1x |
| Zoom numérique | Jusqu'à 8x |
| Réglages | ±40 MOA, clics 0,5 MOA |
| Alimentation | 2 accus 18350 rechargeables (ou CR123A) |
| Étanchéité / poids | IP67 / ? 230 g |
| Montage | Picatinny |
Ce viseur intègre un canal de vision nocturne numérique : il ne relève pas du régime d'une simple optique en vente libre. En France, un appareil de vision nocturne ou thermique conçu pour être monté sur l'arme est strictement encadré, et son usage à la chasse est interdit. Selon l'appréciation administrative du caractère « fixé sur l'arme », un tel dispositif peut être classé comme matériel de catégorie A2. Avant toute commande, vérifiez avec notre armurerie le statut applicable à votre situation et l'usage légalement autorisé.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

