Mesurer la vitesse de vos projectiles de tir avec ce Chrony performant qui mesure jusqu'à 999 mètres par seconde la vitesse de la balle qui passe à travers les deux zones de mesures. Avec cet appareil de mesure de vitesse genre radar à balle, vous pouvez tester tous les tirs dans tous les calibres depuis un airsoft à bille jusqu'au gros calibre de tir TLD de tir longue distance.
Utilisation facile, il suffit d'allumer le Chrony 999 m/sec Beta speed et de tirer à travers la zone de mesure, le résultat s'affiche instantanément en mètre par seconde .
Idéalement ne pas pratiquer des mesures en plein soleil, si trop de luminosité couvrir l'appareil pour diminuer le niveau de luminosité pour un meilleur résultat de prise de vitesse avec votre radar pour arme.
Infos : si par malheur, vous tirez sur les bandeaux de leds de mesures, il suffit de nous contacter au SAV pour commander les pièces de rechange pour le réparer.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.