Le montage INNOMOUNT QD pour Tikka T3/T3x et Sako TRG en Ø 34 mm accueille les optiques à large tube. Ce montage amovible sans outil offre rigidité, précision et répétabilité du point d’impact à la chasse.
Le montage INNOMOUNT QD pour carabines Tikka T3 / T3x et Sako TRG en diamètre de colliers Ø 34 mm est conçu pour les lunettes de tir à large tube nécessitant rigidité et précision. Sa hauteur de 2,5 cm dégage l'objectif des optiques de fort grossissement, idéal pour le tir de précision et la chasse à longue distance.
| Marque | Innomount |
|---|---|
| Compatibilité | Tikka T3 / T3x, Sako TRG 21 / 22 / 41 / 42 |
| Type | montage amovible rapide QD (Quick Detach) |
| Diamètre des colliers | 34 mm |
| Hauteur | 2,5 cm |
| Matériaux | aluminium haute résistance et acier traité |
| Système | leviers escamotables avec boutons poussoirs |
Il permet un démontage rapide sans outil tout en conservant une excellente répétabilité du point d'impact. On ressent immédiatement la stabilité et la qualité d'assemblage, gages de confiance pour le tireur exigeant sur ces plateformes de précision.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

