Epaisseur : 1,5 mm
La joue de protection Kick-EEZ est l'accessoire secret des tireurs sportifs et des chasseurs exigeants pour gagner en régularité.
Fabriquée aux États-Unis, cette protection autocollante en Sorbothane remplit une double mission : absorber les vibrations résiduelles lors du départ du coup et ajuster parfaitement votre ligne de mire.
Disponible en quatre épaisseurs, elle permet de corriger la hauteur de votre bussc de manière simple et réversible, sans modification définitive de votre crosse.
Absorption des Chocs : Le Sorbothane neutralise l'impact et les vibrations contre la pommette, évitant ainsi les rougeurs et l'appréhension du tir.
Optimisation de l'Épaulement : En surélevant légèrement votre joue, elle permet un alignement oeil/bande parfait pour augmenter vos résultats sur le terrain ou au stand.
Fixation Autocollante : Son adhésif haute résistance assure un maintien parfait sur le bois ou le synthétique, tout en restant repositionnable lors de l'installation.
Discrétion et Performance : Sa texture souple offre un contact doux et stable, même en cas de transpiration.
| Paramètre | Spécifications |
| Marque | Kick-EEZ |
| Matière | Sorbothane amortissant |
| Épaisseurs au choix | 1,5 mm / 3 mm / 4,5 mm / 6 mm |
| Fixation | Face autocollante haute tenue |
| Compatibilité | Universelle ( crosses bois et synthétiques) |
| Origine | Fabriqué aux États-Unis |
| Usage | Ball-trap, Parcours de chasse, Tir de précision |
"Le choix de l'épaisseur dépend de votre morphologie. Si vous avez tendance à voir 'trop de bande', la version 1,5 mm ou 3 mm suffit pour le confort.
Si vous tirez trop bas, optez pour la version 4,5 mm ou 6 mm pour rehausser votre regard.
C'est la solution la plus économique et la plus efficace avant d'envisager la pose d'un busc réglable."
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


