Découvrez une nouvelle dimension dans l'observation optique avec les Jumelles Stabilisées Sig Sauer ZULU6 HDX 20x42. Ces jumelles révolutionnent votre façon de chasser en intégrant la technologie propriétaire OIS Optical Image Stabilization de Sig Sauer, offrant une image parfaitement stable à pleine résolution, sans nécessiter de trépied.
Le système OIS propose deux modes sélectionnables :
Le Mode Scan est idéal pour l'observation générale, que vous parcouriez une colline ou recherchiez une cible spécifique.
Le tout nouveau Mode Target augmente la stabilité jusqu'à 50 %, vous permettant de rester verrouillé sur votre cible avec une facilité déconcertante.
Faites l'expérience d'une nouvelle ère de systèmes d'observation avec les jumelles ZULU6 de Sig Sauer, conçues pour les chasseurs qui exigent le summum de la performance.
Infinite Guarantee : Les optiques Sig Sauer sont garanties à vie. Une garantie illimitée pour une tranquillité d'esprit totale.
LensArmor : Des revêtements de lentille résistants à l'abrasion garantissent une durabilité extrême, assurant que vos lentilles restent nettes, lumineuses et claires.
SpectraCoat : Des revêtements de lentille anti-reflets ultra-larges et très efficaces réduisent les réflexions de surface à des niveaux extrêmement bas sur l'ensemble du spectre visible, offrant une transmission lumineuse supérieure.
OIS Optical Image Stabilization : Le système de stabilisation optique gyroscopique OIS de SIG élimine les tremblements et vibrations indésirables qui peuvent flouter une image, particulièrement aux grossissements élevés.
Stabilisation d'image électronique : Annule les tremblements et vibrations pour une image nette.
Modes sélectionnables par l'utilisateur :
Mode Scan : Spécialement conçu pour le balayage et le quadrillage du terrain.
Mode Target : Conçu pour se verrouiller sur le gibier ou les cibles, augmentant la stabilité jusqu'à 50 % pour une identification réussie.
Étanchéité IPX7 : Résistantes à l'eau et à la buée.
Couleur : FDE
Revêtement de lentille : SpectraCoat
Grossissement : 20x
Objectif : 42 mm
Champ de vision (FOV) : 3,3º
Dégagement oculaire (Eye Relief) : 15 mm
Poids : 21,9 oz (environ 621 g)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.