Jumelles GPO Passion SD 10×34 a verres SD, grossissement 10x sur chassis magnesium compact et étanche, pour gagner en portee d observation.
Les jumelles GPO Passion SD 10x34 reprennent le chassis compact de la gamme Passion SD en grossissement 10x. Plus de portee pour detailler un animal ou un relief lointain, avec des verres SD et une armure magnesium. Son atout : un 10x34 qui reste tenable à main levee grâce à un poids contenu.
Le 10x rapproche davantage que le 8x tout en conservant un encombrement de poche. Le revers : une pupille de sortie de 3,4 mm, donc un usage qui privilégie le jour et les bonnes lumieres.
Les elements SD reduisent les aberrations chromatiques, le traitement GPObright et le prisme BAK-4 a traitement dielectrique soignent contraste et transmission. L image reste piquee jusqu en bordure de champ.
A 510 g sur chassis magnesium, ces jumelles se glissent dans une poche de veste. Etanches et anti-buee, bonnettes rotatives, dégagement oculaire de 16 mm pour les porteurs de lunettes.
| Caracteristique | Valeur |
|---|---|
| Grossissement | 10x |
| Objectif | 34 mm |
| Champ de vision | environ 105 m a 1000 m |
| Dégagement oculaire | 16 mm |
| Pupille de sortie | 3,4 mm |
| Prisme | Schmidt-Pechan, BAK-4 traite dielectrique |
| Verres | SD |
| Poids | environ 510 g |
| Étanchéité | Étanche et anti-buee, chassis magnesium |
Jumelles d observation de jour, sans intensification de lumière : accessoire en vente libre, sans formalité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

