Description :
La série de lunettes de visée ZEISS Conquest V4 est conçue pour offrir aux chasseurs un véritable avantage, alliant l'optique légendaire de ZEISS, une robustesse à toute épreuve et des performances polyvalentes dans n'importe quel environnement. Avec une transmission lumineuse pouvant atteindre 90 %, des traitements de lentilles T* avancés et la protection LotuTec, la V4 offre des images d'une netteté exceptionnelle et d'un contraste élevé, même dans des conditions de faible luminosité ou de mauvais temps.
Conçues pour résister à un recul important, à un terrain accidenté et à des conditions extrêmes, ces lunettes de visée sont aussi robustes que vos chasses les plus difficiles. Ajoutez des réticules balistiques en option pour des corrections rapides sans avoir à régler la tourelle, et vous obtiendrez une précision et une flexibilité inégalées sur le terrain.
Grâce à sa plage de zoom, la Conquest V4 4-16x50 est le choix idéal pour une utilisation quotidienne à moyenne et longue distance dans des conditions d'éclairage difficiles. Avec son réglage 16x, vous pouvez facilement reconnaître chaque détail et donc toujours identifier l'animal avec précision.
La grande lentille objective de 50 mm offre des images lumineuses et contrastées, garantissant une précision fiable même dans des conditions d'éclairage difficiles.
Avec un grossissement pouvant atteindre 16x, les chasseurs peuvent clairement reconnaître les détails fins à moyenne et longue distance pour un tir précis.
Caractéristiques techniques :
Grossissement : 1 – 4 ×
Diamètre de l'objectif : 24 mm
Transmission de lumière : 90 %
Champ de vision (à 100 m) : 38 – 9.5 m
Dégagement oculaire : 90 mm
Plan focal : Second
Réticule : 64
Tourelles Balistiques : Avec
Dérive Verrouillable : Sans
Ajustement par clic (à 100 m) : 1.4 cm
Plage de réglage max (à 100 m) : 300 cm
Diamètre du tube central : 30 mm
Poids : 470 g
Traitements : LotuTec & T* Coating
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.