Le vendeur de ce produit a indiqué être momentanément absent du 05/12/2025 au 08/12/2025. Pendant cette période il ne pourra pas répondre à vos questions. Il expédiera votre commande à son retour.
Ouverts du mardi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 afin de répondre aux questions et traiter les commandes.
FERMES LE SAMEDI, DIMANCHE ET LUNDI.
Échange/retour : DEMANDE PRÉALABLE PAR MESSAGERIE OBLIGATOIRE.
Échange : uniquement sur article de même référence et en stock. Seul l'article est remboursé.
Les frais de retour sont à charge de l'acheteur. Demande par message. Délai: 15 jours francs à réception de la commande
L'article doit être étiqueté d'origine, propre, sans d'odeur de tabac ou nourriture.
Tout article dépourvu de son étiquette, emballage abimé ou désassemblée peut entrainer des frais (déduit lors du remboursement).
Bonsoir je vous ai acheté cet article il y a quelques mois, je l'ai utilisé trois fois 1h/2h grand max et au poste et il part en lambeau...
le 15/11/2025
Réponse de Nemrod-CT (vendeur)
Bonsoir. Vous voudrez bien nous faire parvenir des photos de l article défectueux et nous indiquer la date d achat afin que nous puissions transmettre les informations au fabriquant qui gère le SAV.
Bien cordialement
le 17/11/2025
Question de max730726
Je l'ai acheté le 3 /7 /2025,
le 17/11/2025
Réponse de Nemrod-CT (vendeur)
Merci pour votre retour. Nous attendons les photos de l’article défectueux afin que nous puissions faire la réclamation SAV auprès du fabriquant
Bien cordialement.
le 18/11/2025
Question de max730726
D'accord mais comment vous faire parvenir les photos.
cordialement
le 18/11/2025
Réponse de Nemrod-CT (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.