Développé en Suède par STALON, le X-Venti est spécialement conçu pour les utilisateurs recherchant un modérateur de son performant sur les plateformes semi-automatiques modernes.
Grâce à la technologie exclusive Venti, les gaz sont redirigés vers l'avant afin de limiter les remontées de gaz au visage du tireur, réduire l'encrassement du mécanisme et conserver un cycle de fonctionnement fluide et régulier. Aucun réglage du système à gaz n'est nécessaire, permettant une installation simple et rapide.
Sa conception télescopique Over-Barrel permet de conserver une arme équilibrée tout en limitant l'allongement vers l'avant du canon à seulement 108 mm. Le modérateur recouvre le canon sur 133,5 mm, améliorant ainsi la répartition des masses.
Compatible avec les carabines chambrées en .308 Winchester équipées d'un filetage M14x1, le STALON X-Venti offre une réduction sonore pouvant atteindre 28 dB tout en améliorant le confort de tir et la maîtrise du recul.
Sa construction associe aluminium anodisé haute résistance, premier baffle en acier inoxydable et filetage renforcé en inox afin d'assurer une excellente longévité même lors d'une utilisation intensive.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

