Filetage : M18x1.00
Modérateur de son à visser Ase Utra S Series SL5i en calibre .30, finition Cerakote noire. Court et en inox, il est destiné aux carabines de chasse et de tir en .308 Win, .30-06 Sprg ou calibres voisins non magnum.
Le SL5i est le plus compact des modérateurs de chasse de la série S d'Ase Utra : 118 mm de longueur, dont 103 mm au-delà de la bouche, pour 44,5 mm de diamètre. Il est construit en inox série 300, à partir de pièces moulées de précision soudées. En version .30, le fabricant le recommande pour les .270 Win, 7x64, 7 mm-08 Rem, .308 Win et .30-06 Sprg. Avec une .308 Win, il annonce 22 à 25 dB de réduction à 1 m à gauche de la bouche et un niveau inférieur à 140 dB à l'oreille du tireur.
Caractéristiques
Pour le cadre légal applicable, reportez-vous à la page législation du matériel classé. Conseil et montage par votre armurier à Veauche (Loire), sur rendez-vous.
Voir toute la rubrique Modérateurs de son chez KLB Armes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.