Modèle : 7,85mm - Cal. .30 /.300/.308
Modérateur de son Hausken WHISPER WX556 MEGA XTRM MK2 pour la chasse et le tir longue distance : jusqu'à -42 dB, conception over-barrel 12 chambres avec tresse d'acier XTRM. Idéal pour calibres puissants et Magnum.
Le modérateur de son Hausken WHISPER WX556 MEGA XTRM MK2 incarne l'évolution la plus aboutie de la gamme WHISPER, pensée pour les chasseurs et tireurs exigeants recherchant une atténuation maximale et une tenue irréprochable avec les calibres puissants. Grâce à une architecture interne optimisée et à un diamètre généreux, ce modèle vise à réduire drastiquement le souffle à la bouche tout en conservant une stabilité idéale pour le tir précis, y compris en configuration long-range.
Conçu pour offrir une réduction de pression sonore de premier ordre, le WX556 MEGA XTRM MK2 atteint jusqu'à -42 dB selon la configuration. Sa conception exploite un volume important et un empilement de chambres d'atténuation travaillées pour casser efficacement l'onde de pression à la sortie du canon, afin de rendre le tir nettement plus confortable et maîtrisé sur le terrain.
La série MEGA XTRM se distingue par l'intégration d'un revêtement continu en tresse d'acier au coeur de ses chambres d'atténuation. Cette construction, associée à une architecture interne à douze chambres, renforce la capacité d'absorption du souffle et contribue à la résistance globale du modérateur de son. L'objectif est clair : maintenir une efficacité élevée dans la durée, même lorsque l'arme est utilisée avec des munitions énergiques.
Le Hausken WHISPER WX556 MEGA XTRM MK2 adopte une construction over-barrel (montage « sur le canon ») avec une chambre de répartition de la pression positionnée en avant de la bouche. Avec une extension de canon de 292 mm, cette conception favorise une gestion progressive des gaz et participe à un meilleur équilibre ressenti, particulièrement apprécié lors des tirs répétés et des actions long-range.
Développé pour encaisser les contraintes des grands calibres, ce silencieux Hausken se montre particulièrement adapté aux utilisations intensives et aux configurations magnum. Sa conception robuste répond aux attentes des tireurs recherchant une solution durable, capable de conserver ses performances dans des conditions exigeantes, que ce soit à la chasse ou au stand.
Pour préserver les performances et la longévité du modérateur, Hausken indique une cadence maximale recommandée de dix coups, ainsi qu'une longueur de canon minimale de 42 cm. Ces préconisations permettent d'exploiter pleinement le potentiel du WX556 MEGA XTRM MK2 tout en restant dans un cadre d'utilisation optimal.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
