Version : SAK 22LR - 1/2 x 28
Le modérateur de son SAK est conçu pour les carabines et pistolets de calibres 22 LR, 22 magnum, 17 HMR, 22 hornet et 4,5 mm. Sa construction en aluminium anodisé assure une robustesse et une durabilité accrues, tandis que son filetage permet une fixation précise à l'extrémité du canon. L'absence de pièces en plastique garantit une résistance optimale aux conditions d'utilisation.
Le démontage du modérateur de son SAK est simplifié grâce à sa conception en trois pièces, facilitant ainsi le nettoyage et l'entretien régulier.
Le corps tubulaire usiné du modérateur de son SAK intègre des chicanes monoblocs, assurant une efficacité maximale. Le bouchon avant, doté d'une empreinte à deux pans parallèles, permet une manipulation aisée avec une clé plate.
| Réf. | Désignation | Catégorie légale | Calibre | Filetage | Longueur (cm) | Diam. (mm) | Poids (g) | Coloris |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| CR850 | SAK 22LR - 1/2 x 20 | Vente libre | .22 LR | 1/2 x 20 UNF | 14 | 32 | 190 | Noir |
| CR851 | SAK 22LR - 1/2 x 28 | Vente libre | .22 LR | 1/2 x 28 | 14 | 34 | 160 | Noir |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


