Le Module de tir à imagerie thermique avec Clip-on signifie qu'il prend place devant l'objectif d'une lunette de tir. Concrètement, le Clip-On permet de transformer une lunette de tir en lunette à vision thermique grâce à une bague adaptatrice.
Le module Thunder Pro TE19C est également doté d'un réticule de tir, ansi lorsqu'il est installé devant une lunette de tir, celui-ci utilise le réticule de la lunette, grâce au contacteur présent sous la bague d'adaptation qui désactive alors le réticule au Clip-On.
Le clip thermique HIKMICRO dispose d'un détecteur thermique 384 × 288 px et d'un moniteur OLED 748 × 561 px, qui fournit une image claire dans des conditions les plus difficiles comme l'obscurité, le brouillard, la fumée, la poussière, la pluie, la neige, le bois, camouflage, etc.
A l'inverse du modèle Thunder Pro TE19, doté d'un oculaire, le TE19C, est équipé d'une bague sur laquelle vient se clipser une bague d'adaptation pour objectif de lunette de tir.
Caractéristiques :
Produit non livré avec la bague d'adaptation HIKMICRO (HIK4751 / HIK5559 / HIK6269)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


