Conçu pour les exigences de la chasse, de l'observation et du tir, le monoculaire thermique Guide Apex LRF 50mm TD650LS (série TD Gen3 LRF) associe une imagerie thermique haute définition à un télémètre laser intégré, le tout dans un format compact et facile à transporter. Pensé pour une utilisation terrain intensive, il offre une prise en main naturelle et un fonctionnement intuitif, afin de gagner en efficacité dès la première sortie, de jour comme de nuit.
Au coeur de ce monoculaire thermique Guide, le capteur 640 x 512 en 12 µm se distingue par une excellente sensibilité, avec un NETD de 15 mK. Concrètement, cela se traduit par une lecture fine des différences de température, particulièrement utile pour identifier des silhouettes, repérer une présence dans la végétation ou suivre un déplacement avec davantage de précision. Le rendu reste propre et détaillé, y compris dans des conditions difficiles comme l'humidité, le brouillard ou les variations thermiques du terrain.
Le Guide TD650LS intègre un télémètre laser (LRF) directement dans son design, un atout majeur pour les usages où la distance fait la différence. Avec une portée annoncée jusqu'à 1200 mètres (1300 yards), vous bénéficiez d'une mesure rapide et pratique pour sécuriser une prise d'information, préparer une action ou affiner l'appréciation d'un environnement, sans multiplier les équipements.
Son design symétrique assure une prise en main confortable aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers, un vrai plus lors d'utilisations prolongées. La molette de mise au point, positionnée pour rester accessible, facilite un réglage précis à une main : un détail essentiel quand l'autre main est occupée ou lorsque l'action impose de rester discret et réactif.
Avec jusqu'à 10 heures d'autonomie, ce monoculaire thermique est taillé pour les longues sessions sur le terrain, qu'il s'agisse d'affût, d'approche ou de reconnaissance. La connectivité Wi-Fi vient compléter l'expérience d'utilisation en permettant d'enrichir les usages compatibles sur le terrain, pour un pilotage et un partage simplifiés selon votre configuration.
Le Guide Apex LRF 50mm TD650LS est certifié IP67, garantissant une protection élevée contre la poussière et une résistance à l'immersion temporaire. Cette conception robuste en fait un équipement fiable pour les conditions extérieures exigeantes, qu'il s'agisse de pluie, de boue, d'environnement humide ou d'un usage intensif au fil des saisons.
La couverture de garantie souligne l'orientation premium de la série : 3 ans pour l'appareil complet, 10 ans pour les composants essentiels tels que les détecteurs, et 2 ans pour les accessoires comme les batteries, chargeurs et câbles. Une tranquillité d'esprit appréciable pour un équipement technique destiné à accompagner durablement vos sorties.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


