Les WINCHESTER SUPER-X Power-Point en calibre 30-06 Springfield sont des munitions de chasse conçues pour offrir une combinaison efficace de vitesse, précision et expansion à l'impact.
Ce lot comprend 15 boîtes de 20 cartouches, soit un total de 300 munitions.
Chaque cartouche est équipée d'une ogive Power-Point de 150 grains, soit environ 9,72 g. Cette ogive utilise une pointe plomb apparente associée à une chemise métallique spécialement entaillée afin de favoriser une expansion rapide et régulière lors de l'impact.
Le chargement de 150 grains permet d'obtenir une vitesse élevée en 30-06 Springfield. WINCHESTER annonce une vitesse initiale de 2 920 fps, soit environ 890 m/s, pour une énergie initiale de 2 839 ft-lbs, soit environ 3 849 J. Son coefficient balistique G1 est de 0,294.
Cette combinaison entre projectile relativement léger pour le calibre et vitesse élevée offre une trajectoire tendue tout en conservant les caractéristiques d'expansion propres à la gamme Power-Point.
Le conditionnement en lot de 300 cartouches permet de disposer de 15 boîtes identiques du même chargement, avec un prix ramené à la boîte particulièrement intéressant.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.