Version : Taille L
Les oreillettes Alvis MK2 offrent une protection acoustique fiable pour les amateurs de ball-trap et de tir sportif. Leur conception étanche assure un confort similaire à celui des produits sur mesure, garantissant une utilisation agréable même lors de longues sessions.
Les bouchons d'oreilles Alvis MK2 sont conformes aux normes EN 352-2 : 2002, 13819-1 : 2002 et 13819-2 : 2002, répondant ainsi aux exigences de la directive 89/686/ECC. Ces normes garantissent une protection auditive efficace et sécurisée.
| Réf. | Désignation | Catégorie légale | Taille |
|---|---|---|---|
| A59200M | Taille M | Vente libre | M |
| A59200L | Taille L | Vente libre | L |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.
