Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
Accessoires brasero à partir de  seulement en livraison gratuite
/
/
Durée limitée
/
/
Je fonce !
Marque
PPU Partizan
Type d'ogive
FMJ
plus de détails

PPU 30-06 SPRING FMJ 150gr

Neuf, en stock
Vendeur professionnel
Armurier Certifié
Achat immédiat
28,90 €
Expédition 2 jours
 ou 
Livraison
12,00 €  -  Transporteur

Expédition avant le 25/06/2026

Paiements sécurisés
NaturaPay Carte bleue Visa Mastercard Paiement 3X Paiement 4X
Chèque ou Virement également possible.
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
NaturaBuy garantit votre achat pendant 30 jours en cas de non-satisfaction, non conformité, commande endommagée, non délivrance. Frais calculés lors de la commande.
En savoir plus
Munitions d'arme de catégorie C, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité, et photocopie de récépissé de déclaration de l'arme correspondante obligatoire.
Description produit

Munitions balles armes rayées > Balles Calibre 30-06

Marque : PPU Partizan

Etat de l'objet : Neuf

Type d'ogive : FMJ

Poids de l'ogive : 9.7g - 150 grains

PPU 30-06 SPRING FMJ 150gr

Calibre: 30-06 SPRING
Poids d’ogive: 150gr
Type d’ogives: FMJ
Conditionnement: 20 balles
Catégorie: C°

*Munition de catégorie C7.  une question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter



PPU 30-06 SPRING FMJ 150gr

Calibre: 30-06 SPRING
Poids d'ogive: 150gr
Type d'ogives: FMJ
Conditionnement: 20 balles
Catégorie: C°7

*Munition de catégorie C7.  une question à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter

* Uniquement sur présentation d'un récépissé de déclaration de l'arme dans le calibre concerné.

Questions posées au vendeur
 
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de 7h constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.


Avis produit

L'avis des utilisateurs
4.74/5
1489 évaluations laissées à ce jour

Les évaluations
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !

Écrire un avis

L'avis le plus utile
B
Bienfaitschat
1 avis laissé
91 utiles reçus
le 24/01/2021
Lamentable
Ces munitions donnent des vitesses au chrono entre 694 m/s et 580 m/s ridicules pour la bonne raison si vous en démontez quelques unes : charges de poudre 3,10 grammes mais parfois 5,85 grammes. Comment voulez vous avoir des groupements, c'est une escroquerie, fréquente avec ce fabriquant dans d'autres calibres. Il faut plutôt récupérer les douilles et les ogives pour faire un rechargement personnel.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Calibre : 8x51R Lebel
91 utilisateurs trouvent cet avis utile
Tous les avis (572)
E
Elannemrod
28 avis laissés
150 utiles reçus
le 22/06/2026
-- PPU PARTIZAN 6,5/55 SE "SUEDOIS-SWEDISH". RAPPORT QUALITE // PRIX PARFAIT.
-- Notre site ne permettant pas de remplir plus complètement les titres, je complète ici les caractéristiques de cette munition : "139 grs." FMJ; en grammes : 9 grammes si je ne m'abuse. J'en profite pour citer aussi les Sellier/Bellot en 140 grs. (9,01 grammes) dans le même calibre, et que j'ai utilisées avec les mêmes très bons résultats. -- A) NOTE SUR LES AVIS : Je suis toujours "Epoustouflifié", (Comme plaisantaient nos "INCONNUS" préférés), par les faveurs accordées aux avis qui dézinguent gentiment les produits mis en avis : Plus l'avis posté est dur, plus il rencontre d'avis favorables en faisant du "Dirty Harry" ::: Callaghan, et au 44 Mag. bien sûr. -- Quel meilleur exemple que celui de "Bienfaitschat" qui arbore un "Puissant" sinon "Ravageur" : "Lamentable" avec 1 seule étoile ; unique étoile, à mon avis JUSTIFIEE, au seul regard des vitesses qu'il a pris la peine de mesurer, et donc, aussi, de la peine prise à acheter un "Chronographe" ou "Chrony" pour les USA. -- Personnellement, fatigué par les gentils mensonges des vendeurs de "AC" (Air comprimé, pour les intimes), qui "JOULISAIENT" ( Gonflaient à outrance les performances en Joules, et nous gonflaient dans la foulée), leurs productions, grâce aux plombs "PBA" : Performance Ballistic Alloy" (Alliages balistiques performants ; traduisez : plombs hyper légers et dorés à l'or fin pour minimiser les forces de frottements et gonfler les vitesses), je me suis décidé à acheter sur notre site, en occasion, le même Chronographe qu'utilisait le très sympathique et compétent Lyonel Chocat, testeur officeil de NaBuy. (Il a malheureusement quitté notre site depuis) ; je cite : le "Caldwell Ballistic Precision". Il ne donne que les vitesses en m/s. et en FPS, mais on trouve des applications sur le net pour convertir : ou bien on utilise, comme le vieil instit que je suis, la célébrissime formule : E = 1/2 MV2. (Voir mon avis ultra détaillé sur l'AC Artémis SR 1000 S et l'AC Artémis GR1600W). -- Or donc, bravo pour le "Lamentable" de Bienfaitchat, quant aux vitesses frelatées et UNIQUEMENT pour cela. -- Mais il y a tout aussi blâmable : c'est le fait que dans quantités d'avis proposés par notre site, on trouve pléthore de calibres mélangés, sans aucun titres ou précisions de calibres dans ces avis : regardez la présente liste interminable sous le "Lamentable" et vous y verrez le 8/51R Lebel de Bienfaitchat (Heureusement, il le précise à la fin, mais pas dans le titre), côtoyer mon 6,5/55 avec ..... voyez vous-mêmes .... -- On appelle ce genre d'avis des "NON EVENEMENTS " : RIEN ; "LE VENT " ; du bavardage 100 % anonyme ... -- Parmi les pires, vous trouverez les lunettes de tir : toutes les focales/grossissements/marques se télescopent dans un foutoir // bal masqué jubilatoire, mais ..... I-NU-TI-LE !!! -- J'arrête là mon gentillet énervement : puisse-t-il créer des vocations chez nos lecteurs pour qu'ils se décident à honorer dignement leurs avis en les "Titrant" clairement ; tout le monde s'y retrouvera. -- FINALEMENT : a qui la faute ??? : -- 1°) A ceux qui laissent paraître ces avis qui "Poursuivent le vent", comme aurait dit le Roi Salomon dans l'Ecclésiaste. Je n'ai pas nommé : NOTRE SITE -- 2°) Les "Aviseurs" qui prennent leur avis pour un message "Codé" en juin 44 ; avis que n'aurait désavoué ni la Résistance, ni le Général De Gaulle. Problème : La guerre est terminée depuis bien longtemps (Enfin ... celle là ...) et on peut à nouveau parler clairement et LIBREMENT !!! NON : LIBREMENT ??? : J'ai peur d'avoir parlé trop vite ; voir l'état actuel de notre pays ... -- B) : Avis sur ces Partizan PPU ; OUF !!! et re OUF !!! ENFIN !!!!! me direz vous ; et bien détrompez vous : A quoi vous servirait mon avis si lui aussi, pointait chez les "" Non Evénementeux "" ??? Vous ne pourriez le discriminer d'entre tous les calibres, bien "Cryptés" et cachés, ici présents ???? : A STRICTEMENT RIEN .... -- Rien que POUR VOUS !!! j'ai fait chanter mes arthroses multiples et variées de 77 ans, pour aller exhumer de mon sous-sol mes antiques C50 d'il y a près de 10 ans, pour confirmer l'excellence de ces Partizan PPU : le 26/1/2017 : 24 Partizan : -- Fusil : "Karl-Gustaf" M 96 réglementaire (Non modernisé ni Dioptrisé" pour le tir) ; de 1911 ; fût long ; canon miroir bien "Serré". Hausse réglementaire d'origine au guidon bien rectangulaire et bien visible en visée ouverte. Hausse avec une découpe bien rectangulaire, elle aussi. -- A 50m. : 8 balles dans le "10", dont deux dans le centre (Le 10 est constitué de deux cercles) ; 10 balles dans le "9" ; 5 balles dans le "8" : une dans le 7 ; AUCUNE ailleurs, ni dans le bac à,sable ... -- LA-MEN-TA-BLE ??? EVIDEMMENT !!! je n'ai pas tiré des 8/51R Lebel ... Et mon avis ne date pas de : 1/2021. comme celui de Bienfaitchat ; entre parenthèses, gageons que les fabricants des PPU aient largement, depuis, amélioré leur production ; sinon : "Cà se saurait" , et ils auraient fait faillite depuis longtemps. -- Tout aussi évidemment, je n'ai pas utilisé le Chronographe que je n'avais d'ailleurs pas encore à l'époque. ANECDOTE : Il y a quelques années, seul au 50 m. j'ai voulu tirer quelques Slugs (Balles pour cal 12) afin de tester un canon de fusil de ball-trap qui ne tirait pas droit et qui revenait de "vacances" de 4 mois en Italie, de chez C.Guérini pour le redresser. Au bout de quelques minutes, les caméras "Mouchardeuses" du stand m'ont envoyé un dirigeant, au demeurant bien sympathique qui m'a adressé un adorable "Panpan/Cucul" en me signifiant l'impossibilité de tirer au fusils à canons lisses dans ce pas de tir : "Pas assez précis, donc dangereux", m'a-t-il dit : sauf que mes 13 balles étaient toutes dans la cible ... Mais bon .... quand on veut tuer son chien Vous connaissez la suite .... -- Cette doucette anecdote pour vous signifier que, toujours grâce, ou à cause .... des caméras précédemment citées, je ne me vois ABSOLUMENT PAS installer mon Caldwell et défourrailler au jugé dans le bac à sable pour vérifier la constance des vitesses de ces PPU !!! : Re-visite du dirigeant assurée et re "Panpan/cucul" ... tout aussi assuré. -- C) CON-CLU-SION !!! Eh oui, vous l'avez bien méritée. -- 1°) Un avis ne vaut que par la précision et la FIABILITE de son Aviseur/Expéditeur ; sinon ... Le Vent .... A ce titre, je renouvelle mon respect pour Bienfaitchat qui lui, a pris la peine et les moyens pour tester la vitesse de ces munitions ; par contre, une plus grande prudence de jugement m'aurait paru intéressante, même si il y a toujours eu des critiques (Trop systématiques, à mon avis) sur TOUTES les munitions "Bon Marché", et cela sans vérifications scientifiques. Le bon marché n'est pas synonyme de piètre qualité ; encore une fois, cela se saurait et DACIA aurait fait faillite depuis longtemps ; j'en ai une, je sais de quoi je parle ... -- 2°) Un avis sur des munitions s'enrichit d'un maximum d'infos sur l'arme utilisée, les distances pratiquées, les organes de visée utilisés, etc. -- 3°) OUI !! Peut-être que mes tirs pratiqués il y a près de 10 ans avec des yeux de 66 ans, n'ont montré une constance de précision qu' à 50 m.et peut-être encore que, malgré cela, mes Partizans étaient "Lamentablement" chargées de façon tristement IRREGULIERE !!! Mais cela me fait penser à cette vieille maxime qui évolue régulièrement chez les Scientifiques: "" L'Oiseau est un "Plus lourd que l'air". Il ne devrait pas pouvoir voler ... Oui, mais voilà : L'oiseau ne le sait pas ; d'ailleurs, il s'en fout, et il vole "". Traduisez : "" Mes cartouches étaient des Partizans ; au delà de 100 m. et plus, d'après le chrono de Bienfaitchat, elles auraient probablement, accusé leurs défauts d'irrégularité de chargement par des imprécisions de tirs à la cible ... Oui, mais voila, à 50 m. elles n'en étaient pas conscientes et ne le savaient pas et d'ailleurs s'en foutaient joyeusement et encore, elles et moi continueront à s'en foutre largement et à caracoler joyeusement vers le noir de la cible ... "" -- 4°) "Pas mieux", comme aime à dire un de mes amis. -- P.S. Un autre carton le 27/1/2017, soit le lendemain du premier méfait : Le même Karlgustaf 1911 : 22 balles : 7 dans le "10" ; 12 dans le "9" ; 2 dans le "8" 1 dans le "7" . Bac à sable : 0. Eh oui .... Eh oui .... ce n'était qu'à 50 m. mais, à l'époque, mon club n'avait pas encore de pas de tir à 100 m. Maintenant, il y en a un qui jouxte le 50 m. Oui, mais voilà, encore, près de 10 ans plus tard, mes yeux m'ont trahi ; je ne me vois pas éloigner la cible de 50 m. de plus, en voyant deux guidons ; "La vieillesse est un naufrage", disait Alain Delon, reprenant le Général De Gaulle ... triste vérité ... -- Je précise que près de 10 ans et deux cataractes, plus ,tard, encore légères, heureusement, et un gentil astigmatisme plus tard aussi, astigmatisme qui me fait voir "2" Deux, Two, Zwei, Dos, GUIDONS, ces derniers jours, plutôt avec des LSG ("Levier sous-garde"), je tutoie quand-même le noir de la cible. Je choisis le guidon de gauche , celui de la cataracte la plus sympa. -- A bientôt pour de nouvelles aventures. Bons tirs à tous.
Détails du produit
Etat de l'objet : D'occasion
Calibre : 6.5x55 SE
L'utilisateur recommande ce produit
L
Ludjul
11 avis laissés
5 utiles reçus
le 03/06/2026
Partizan 170gr 7,62x54r
Testées dans un Mosin de 1936 et un autre de 1942, il faut viser au-dessus du visuel noir pour être dans le noir d'une C50 à 100m. Groupement très correct, je recommande ce poids d'ogive car il est impossible de trouver plus léger en manufacture. Convient aussi pour SVT40.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 11g - 170 grains
B
Bruno-Gabriel
1 avis laissé
0 utile reçu
le 02/06/2026
Bonne qualité
Bonne fabrication.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Calibre : 7.92x33 Kurz
F
Francisd72
4 avis laissés
5 utiles reçus
le 27/05/2026
Très bien
Très bien.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 9.7g - 150 grains
S
Saarh68
2 avis laissés
0 utile reçu
le 13/05/2026
Une bonne alternative au surplus
Je ne pourrais pas trop me prononcer sur la précision de ces munitions, tirant principalement sur du 25 ou 50 m. Mais, sur une centaine tirées, elles sont relativement constantes au niveau du recul et des sensations. Personnellement, je les ai surtout achetées pour le rechargement, où elles s'avèrent intéressantes. Sur le même lot, il y a de bonnes différences en termes de poids global (étuis, charge, etc.), donc je pense qu'elles auront un écart. Mais le laiton PPU est vraiment bien pour le rechargement, donc...
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 11.3g - 174 grains
L'utilisateur recommande ce produit
Mathias83
2 avis laissés
0 utile reçu
le 27/04/2026
Parfait
Parfait. Je vous recommande ce produit.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 3.56g - 55 grains
L'utilisateur recommande ce produit
A
Arrow88
2 avis laissés
0 utile reçu
le 22/04/2026
Parfait
Tous est dans le titre, rien à rajouter
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 3.6g - 55 grains
L'utilisateur recommande ce produit
C
Claudeb138
10 avis laissés
1 utile reçu
le 18/04/2026
Munitions 7,5x54
Munitions avec un rapport qualité-prix excellent. Pour ceux qui rechargent, l'étui est de qualité.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 9g - 139 grains
L'utilisateur recommande ce produit
T
Trixo-11
3 avis laissés
0 utile reçu
le 16/04/2026
Parfait
Parfait, groupement correct à 25 m.
Acheté sur NaturaBuy   –  Détails du produit
Etat de l'objet : Neuf
Poids de l'ogive : 3.6g - 55 grains
L'utilisateur recommande ce produit
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !

Écrire un avis


Informations complémentaires
Objet : 15257124

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.