Pack sous-vêtements thermiques Teralis noir Verney Carron, l'indispensable contre les basses températures
Le pack sous-vêtements Teralis de Verney Carron est un ensemble thermique composé d’un haut à manches longues et d’un bas. Conçu comme une première couche, il se porte directement sous les vêtements pour accompagner les activités par temps froid.
Sa maille technique sans coutures et sa coupe ajustée extensible sont conçues pour suivre les mouvements du corps tout en limitant les épaisseurs sous les autres vêtements. L’ensemble est proposé en coloris noir, sobre et discret.
Le Teralis est destiné aux sorties hivernales, notamment à la chasse au poste ou à l’approche. Sa conception vise également à favoriser la respirabilité et la gestion de l’humidité pendant l’utilisation.
Pourquoi choisir ce produit ?
Le format deux pièces permet de disposer d’une première couche complète pour les journées froides. La coupe ajustée et la matière extensible facilitent les mouvements sans ajouter une épaisseur importante sous les vêtements. La conception sans coutures contribue au confort lors d’un port prolongé. C’est une solution pratique pour compléter une tenue de chasse ou de plein air en hiver.
Caractéristiques techniques :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.