Pantalon de traque TRABALDO panther pro 4.0
Pouvions-nous améliorer un produit déjà parfait ? La réponse est oui. Arrivé à sa quatrième génération, PANTHER se confirme comme un "must-have" pour tous les chasseurs qui nécessitent une protection sans compromis. Deux ans de recherche et d'expérimentation nous ont conduits à la réalisation d'un nouveau matériau spécialement conçu pour ce pantalon: TITANIAL® HIGH-MODULE. Inséré dans la zone frontale de la genouillère, TITANIAL® HIGH-MODULE représente la nouvelle frontière de la haute ténacité. La version TITANIAL® est conçue pour ne pas faire de compromis et offrir une résistance élevée à l'abrasion, à la déchirure et au accrochage, grâce à une haute densité de fibres par centimètre carré. La zone de l'aine est également maintenant renforcée grâce à l'utilisation de généreux inserts en KETRATEX, capables de réduire sensiblement les problèmes d'accrochage et les déchirures.
PANTHER PRO 4.0 est un pantalon avec la technologie THORN SHIELD® : développée par TRABALDO®, c'est une structure textile spéciale capable d'améliorer sensiblement la résistance à la perforation, réduisant les dommages désagréables à l'épiderme causés par l'utilisation dans des environnements épineux.
Pour conférer une coupe sinueuse et un confort de port, dans cette quatrième génération, nous avons utilisé la nouvelle culotte en KETRATEX bi-stretch, qui, associée à la zone de confort lombaire, vous fera oublier que vous portez un pantalon aussi renforcé. Notre système TOP-FIX pour l'attache du pantalon à la chaussure a également été amélioré: fabriqué en HYPALON doux et robuste, il est capable d'épouser parfaitement le col de la chaussure, garantissant un maintien solide et évitant que le bas du pantalon ne remonte lors de la progression sur des terrains accidentés.
PANTHER PRO 4.0 est un pantalon totalement imperméable grâce à notre membrane RAINSYSTEM travaillée en doublure interne du vêtement.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.