Le nettoyant pour canons J-B® : l'allié des tireurs !
La formule originale, éprouvée au fil du temps, développée par Jim Brobst et produite sous licence exclusive. J-B a réussi à éliminer les résidus de poudre brûlée et les dépôts de cuivre dans les canons depuis les années 1960, sans jamais endommager un centimètre de rayures.
Aujourd'hui, J-B prouve une fois de plus son efficacité en nettoyant facilement les canons les plus sales et encrassés par le moly.
Caractéristiques uniques
Une combinaison unique d'ingrédients et un processus de mélange en plusieurs étapes confèrent à J-B ses caractéristiques spéciales. Ils travaillent ensemble pour amortir l'action abrasive ; la pâte douce se liquéfie à l'utilisation, puis s'élimine facilement du canon. La fonction non-embedding signifie qu'il n'y a aucun résidu abrasif laissé derrière, ce qui pourrait continuer à « couper » après avoir terminé le nettoyage.
Apprécié par les professionnels
J-B est un favori sur les établis des armuriers depuis des années, comme un remède « magique » pour les armes des clients qui « ... ne tirent plus ». Ces professionnels savent qu'un bon nettoyage avec J-B restaure souvent la précision. Les tireurs de compétition et de nuisibles tirent beaucoup de cartouches, beaucoup d'entre eux utilisant des balles recouvertes de moly. Les grandes quantités de dépôts de cuivre et de moly brûlé peuvent créer un véritable cauchemar de nettoyage ; J-B s'en occupe rapidement.
Utilisation polyvalente
Utilise J-B avec le Lewis Lead Remover pour éliminer les dernières particules de plomb des canons de pistolet.
Les fusils de chasse combinent plomb, poudre et dépôts plastiques, ce qui perturbe vraiment les schémas de tir ; J-B nettoie tout cela rapidement et facilement.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.