Le Pied Eaw ar partie inf h 5mm est un composant essentiel pour les montages pivotants EAW, offrant une hauteur précise de 5 mm. Conçu en acier robuste, ce pied assure une fixation fiable et durable pour vos équipements de tir ou d'optique. Idéal pour les utilisateurs exigeants recherchant une stabilité optimale, ce pied s'adapte parfaitement aux rails prismatiques EAW, garantissant un maintien sans faille et une installation simplifiée.
Ce pied de 5 mm de hauteur est spécialement conçu pour assurer un alignement parfait des optiques sur les carabines équipées de rails EAW. Sa faible hauteur permet de conserver une ligne de visée basse, facilitant ainsi le tir avec guidon et hausse après retrait de la lunette.
Fabriqué en acier, ce pied supporte les contraintes liées aux conditions de terrain les plus exigeantes. Il est parfaitement adapté aux carabines à canon basculant ou multi-canons équipées de systèmes de montage EAW, garantissant un verrouillage sûr et une excellente stabilité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

