Le pied arrière à crochet Recknagel avec dérive, en version brut à ajuster, est destiné aux rails de prisme 70°. Une ébauche de qualité Recknagel à former et brunir pour un montage optique sur mesure.
Le pied arrière à crochet avec dérive brut Recknagel est une ébauche destinée aux armuriers et monteurs souhaitant réaliser un montage optique sur mesure. Signé Recknagel, gage de précision, il s'adresse aux installations exigeant un ajustement parfait.
| Type | pied arrière à crochet pour rail de prisme 70° |
|---|---|
| Finition | ébauche brut à ajuster et à brunir |
| Réglage | avec réglage du support et fonction dérive |
| Décalage entre les pieds | 6 mm |
| Mise en oeuvre | version complète, les pieds inférieurs doivent être formés |
Destiné à un montage réalisé par un professionnel, ce pied arrière Recknagel permet d'obtenir une fixation parfaitement adaptée à votre arme et à votre optique. Un composant de précision pour les armuriers et passionnés recherchant un assemblage sur mesure.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

